Témoignages écrits sur la méthode chiapi

 

Ils ont arrêté de fumer avec la méthode Simon, qui inclut l'apprentissage de la méthode chiapi sur soi-même, et ont voulu témoigner :

temoignage stop tabac« Je cherchais sur Internet une méthode naturelle pour arrêter de fumer. Je voulais aussi arrêter toute seule, sans consulter. J'ai beaucoup traîné parce que je n'arrivais pas à faire face à l'idée de souffrir du manque.
Je suis finalement tombée sur votre site, et tout ce que vous proposiez m'a immédiatement parlé. Pas de patch, de cigarette électronique, d'hypnose, ou quoi que ce soit auquel on pourrait être accro à nouveau.
Et bien voilà, après avoir suivi tout votre programme, je me sens libérée du tabac et de toute cette servitude. Bien sûr, il y a eu des bas (un peu), mais surtout beaucoup de hauts, avec des gains, des victoires, et ce sentiment de fierté personnelle d'y être arrivée.
Merci pour le travail que vous avez accompli pour nous sortir de là. »
Martine B.

témoignage arret tabac« J'avais un peu tout essayé dans le sevrage tabagique : les patchs, l'hypnose, la cigarette électronique etc., et j'avoue que j'avais perdu l'espoir de trouver une méthode qui me convienne. Et pourtant, il fallait vraiment que j'arrête de fumer pour ma santé.
Je suis tombé sur le site de la méthode Simon, et après beaucoup d'hésitation (c'est inutile, ne faites pas comme moi !), j'ai fini par m'inscrire, sans grande conviction.Et puis j'ai commencé le programme, attendant toujours le coup de baguette magique qui allait mettre fin à mon addiction, ce fameux « déclic » dont parle Carine Simon dans sa première vidéo.
Étape après étape, mon état d'esprit changeait vis-à-vis du tabac. Mais c'est à la 5ème étape que quelque chose a craqué, et le mot est faible.
C'est là que j'ai trouvé le niveau de responsabilité qui me manquait, et c'est là que j'ai su que c'était terminé. C'était gagné.
Puis j'ai éliminé mon manque physique–incroyable, mais ça marche vraiment !
Et finalement, je n'ai suivi le journal de bord que pendant trois jours, parce que je me sentais déjà ex fumeur, ou plutôt « nouveau-vivant ».
Ce programme d'arrêt du tabac est une expérience unique. Et j'en parle déjà à tous les fumeurs autour de moi, en espérant leur donner l'espoir qu'arrêter de fumer facilement, sans souffrir, est possible.
Ce programme m'a sauvé. Merci ! Merci ! Merci ! »
Laurent

Jean-Luc m'a écrit ce qu'il a gagné suite à l'étape numéro 4, celle qui vient à bout de tous vos doutes et vos peurs face à l'arrêt du tabac.
Voici ce qu'il dit :

« J'ai mis plus de trois heures à vider ma tête de toutes ces bêtises, ces mensonges qui, si je ne les avais pas repérés, m'auraient littéralement pourri la vie pendant tout mon sevrage. Ça a remué beaucoup de choses, j'ai souvent ri, j'ai même pleuré (même si je suis un homme–un vrai !), mais le final a été grandiose!
J'ai eu l'impression de revenir en arrière, juste avant de prendre cette fichue première cigarette, quand j'étais encore « vierge » de toute pensée sur le tabac, quand j'étais encore libre. Ça été un moment incroyable, un vrai déclic, et tout a changé pour moi. Je sais maintenant qu'arrêter de fumer n'est plus qu'une formalité, car je suis déjà redevenu libre du tabac dans ma tête.
Merci 1000 fois pour ce cadeau ! »
Jean-Luc

Découvrez la méthode Simon


Ils ont arrêté de fumer avec juste la méthode chiapi, à mon cabinet à Paris :

témoignage arreter de fumer"Hello! Et oui, j'assure ! 1 mois déjà...alors là, je m'épate !
Il m'est difficile d'analyser tout ça tant le résultat me surprend... J'étais, il faut le dire, une énorme fumeuse depuis 38 ans, qui carburait à 30 cigarettes par jour !
Depuis plusieurs années, l'idée d’arrêter me trottait dans la tête mais cette même pensée me rendait instantanément et littéralement folle ! Ces derniers mois, ça devenait un vrai cas de conscience... la vilaine toux, la respiration difficile et j'en passe !
Le déclic chez moi a été la voix, ou plutôt plus de voix ! J'adore chanter et de me retrouver frustrée à ne plus pouvoir sortir la bonne note, plus rien, me fit sombrer dans une tristesse effroyable. Le dilemme devint la cigarette ou la voix ? Laquelle des deux m'était la plus chère ?
Et comme par magie j'entends parler de la méthode "Chiapi". J'ai senti qu'il fallait que je saisisse l'opportunité. Un mail, une réponse, un rendez-vous et hop !!! changement de vie totale.
Bien entendu les premiers jours ont été un peu rudes mais étonnamment, pas de manque de tabac; juste le manque du geste. Que faire de mes mains inoccupées ? Que porter à ma bouche ? J'ai bu des mugs et des mugs de tisanes, épluché des kilos de clémentines, avalé des gélules de valériane, des tablettes de Kudzu, du calcium/magnésium...
Je suis très très heureuse d'appartenir au groupe des non-fumeurs et extrêmement fière aussi. Les fumeurs restent pour moi des amis que j'aurais beaucoup de plaisir à aider quand ils décideront d’arrêter !
Pour l'heure, je dis un immense Merci à Carine pour son aide, sa compréhension et sa méthode que je m'empresse déjà de recommander ! "
Corinne C.

"Bonjour,
C'est avec plaisir que je témoigne sur le succès qui est pour le moment le mien grâce à votre méthode, vous pouvez même mettre mon nom sur votre site.
Après plusieurs tentatives avec patchs, gommes et autres, je n'ai jamais réussi à arrêter de fumer, avec votre méthode j'arrive à maîtriser l'anxiété, la nervosité qui chaque fois me faisait reprendre la cigarette.
Je ne fume plus depuis 3 semaines, je pense à la cigarette mais je n'éprouve plus la sensation de manque et c'est FORMIDABLE !
UN grand MERCI à vous de m'avoir aidé."
Isabelle


"Je me permets de revenir vers vous pour vous donner mes impressions et résultats après vous avoir consulté il y a 3 semaines.

La première chose et la plus importante c’est qu’à ce jour j’ai arrêté de fumer depuis notre rencontre.
Catherine est aussi enchantée par le résultat. Comme moi, elle peut dire que d'arrêter de fumer est facile.
Elle ne ressent pas de manque non plus.
Je garde précieusement vos coordonnées pour en faire bénéficier ceux qui souhaitent arrêter le tabac.
Encore merci.
Bien cordialement."
Nathalie C.

« En effet, après plusieurs années de recherches, d’essais infructueux pour enfin arrêter de fumer, via des patchs, de l’hypnose, des gommes à mâcher, de l’accompagnement médicamenteux prescrit par mon médecin traitant, j’ai eu la chance de tomber par hasard sur une émission télévisée parlant de la méthode Chiapi, méthode dont je n’avais jamais entendu parler et qui à priori ne me disait rien, puis le témoignage de cette femme ayant réussi grâce à cette méthode à arrêter de fumer m’a interpellé.
Ce qu’elle décrivait était d’une telle simplicité, alors je me suis décidée à rechercher un praticien pour essayer cette méthode. J’étais à bout, et j’avais très envie d’arrêter sans connaître la douleur de l’arrêt, le manque, par peur de retomber dedans à la moindre occasion.
J’ai trouvé les coordonnées de Carine Simon sur son site internet qui détaille parfaitement cette méthode, j’ai pris rendez-vous dans la même semaine que mon appel, un dimanche matin. Enfin le jour de notre rencontre arriva, je m’y suis rendue pleine d’espoir mais aussi de scepticisme (un paquet de cigarettes dans mon sac), j’ai passé mon trajet en voiture à fumer et à chaque cigarette je me disais que ce serait peut être la dernière !
Carine vous accueille chaleureusement, vous installe et surtout vous rassure. Le tout a pris 35 minutes, me voilà repartie, je ne me sentais pas changée ou transformée et des millions de questions m’assaillaient, allais-je réussir à tenir ?
Eh bien oui, c’est merveilleux, cela fait maintenant presque un mois et ni l’envie, ni le besoin de la cigarette ne s’est fait ressentir et pourtant mon mari est un grand fumeur (plus d’un paquet et demi par jour), tout va pour le mieux et pour cela je suis infiniment reconnaissante à Carine et à la méthode. Alors un conseil, courez la voir, la liberté que l’on retrouve sans trop d’efforts à faire est impossible à décrire.
Bon courage à toutes et à tous. »
Lynda

La méthode chiapi en cabinet à Paris

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE