acupuncture arreter de fumerIl y a quand même plusieurs arguments de valeur qui pourraient vous inciter à choisir l'acupuncture pour l'arrêt du tabac.

Le premier est que cette médecine traditionnelle chinoise a vu le jour bien longtemps avant J.C. et existe toujours en 2013, utilisée avec succès par des millions de personnes partout dans le monde.

Du charlatanisme n'aurait pas tenu aussi longtemps, n'en déplaise à ceux qui dénigrent cette médecine en la plaçant au rang de placebo.

 

Personnellement, je continue à trouver incroyable que juste 2 aiguilles placées sur les ailes du nez puisse aider un toxicomane à sortir de son addiction à l'opium.

Mais c'est bien ce que fait la méthode chiapi, et de ce fait, elle est totalement adaptée au sevrage tabagique, puisque fumer du tabac est aussi une forme d'addiction, même si ça n'affecte pas les facultés mentales.

Un autre argument est son taux de réussite. selon des études en milieu hospitalier, le pourcentage de réussite de la méthode chiapi est de 59,99% très exactement, ce qui en fait une des méthode pour arrêter de fumer les plus efficace à ce jour.

3ième argument: c'est une méthode 100% naturelle qui n'active que des substances déjà présentes dans votre corps et les envoie exactement là où il faut, en l'occurrence dans les récepteurs de nicotine du cerveau, pour la méthode chiapi.

4ième argument: c'est une des méthodes les moins chères pour cesser le tabac. Souvent proposée à 150 euros pour un forfait de 3 séances possibles, j'ai décidé de ne proposer qu'une seule séance à 75 euros, et en cas de rechute, une autre à 35 euros dans les 3 mois maximum.Pourquoi ce choix?: parce si vous êtes vraiment motivé pour arrêter de fumer, la méthode chiapi vous coupera le manque de nicotine en une seule séance et vous n'aurez pas besoin de revenir. De plus, je propose depuis peu une formation à la méthode chiapi par acupression; je l'inclus dans mes séances, donc en cas de rechute,vous pourrez vous débrouiller tout seul. Ca, c'est cadeau !

Et finalement, le dernier argument: acupuncture ou autre méthode pour arrêter de fumer, l'important est que vous laissiez tomber une bonne fois pour toute cette addiction dont vous êtes l'esclave, et c'est la seule chose qui compte.

La méthode chiapi est une des solutions.

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE