acupuncture acupressionUne de mes patientes m'a recontacté il y a quelques mois après avoir re-craqué pour la cigarette lors d'une soirée entres amis. Elle avait quand même tenu 7 mois sans fumer suite à une séance de méthode chiapi et se considérait néanmoins toujours non-fumeuse.
Mais elle se trouvait loin de Paris et refaire une séance rapidement était compliqué.

 

Je me suis alors souvenue que j'avais lu l'article sur internet d'un gars qui se servait d'acupression sur les points chiapi pour se détendre les nerfs.

J'ai expliqué à ma patiente, par téléphone, comment s'y prendre pour repérer les points.

Finalement, à l'aide d'une simple extrémité de crayon à maquillage, elle a réussi à reproduire l'effet de la méthode chiapi et elle a pu arrêter de fumer à nouveau.
Très intéressée par cette nouvelle façon d'opérer, qui ouvre la porte à des possibilités bien plus larges d'utiliser la méthode, je l'ai testée sur d'autres patients avec le même succès.
Je vous propose maintenant une formation  à la méthode chiapi par acupression par vidéoconférence (via skype) et je vous forme aussi à cette nouvelle technique lors des séances à mon cabinet (en plus du traitement par aiguilles et laser).
Quels sont les avantages de pouvoir pratiquer la méthode chiapi sur vous-même? Consultez-les sur la page de mon site qui lui est dédiée. Ils dépassent largement son utilisation pour le sevrage tabagique.
Vous pouvez maintenant prendre en main votre propre sevrage tabagique.
A vous de jouer!

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE