constituants cigaretteSelon des études très sérieuses sur l'addiction au tabac, il a été prouvé que la nicotine seule ne peut pas en être la seule responsable.
4000 additifs ont déjà été recensé et certains font vraiment froid dans le dos. On y retrouve de l'arsenic, de l'acide cyanhydrique (celui-là même utilisé jadis dans les chambres à gaz), du plomb, de l'ammoniac...pour n'en citer que quelques-uns des plus dangereux.


Mais il y en a de bien plus sournois encore et ce sont des produits comme le miel, le chocolat, le sucrose...Pourquoi? Parce que la combustion du sucre produit de l'acélaldehyde qui se trouve être l'inhibiteur de la monoamine oxydase ou IMAO, traduisez par: le plus puissant anti-dépresseur réservé aux cas psychiatriques les plus graves!!!
En fait, c'est l'effet combiné nicotine- IMAO qui entraîne une addiction aussi sévère que la morphine, la cocaïne ou l'alcool.
C'est pourquoi je vous incite vivement à passer aux cigarettes sans additifs ou à la cigarette électronique sans plus tarder, et ce pour 2 raisons:
-décrocher des additifs
-s'éloigner de la cigarette du fait que celles sans additifs sont nettement moins agréables, moins gustatives. Et oui, privé de chocolat !
Pour ceux qui veulent arrêter de fumer, c'est une aide précieuse à ne pas négliger.
Il ne restera plus qu'à vous libérer de la nicotine seule à l'aide de la méthode chiapi qui vous coupera le besoin d'en prendre en une séance.
Prenez soin de vous, d'accord?

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE