arreter fumer avec acupunctureAujourd'hui est un grand jour, je vais vraiment commencer à écrire des articles dignes de ce nom sur ce blog !
Je crois qu'avant, je ne m'adressais juste à ...personne. C'est dommage quand même car je commence à avoir une bonne expérience du sevrage tabagique avec l'acupuncture et je pourrais vous apprendre plein de choses très intéressantes à ce sujet.


Je suis aussi une ancienne fumeuse de blondes légères, rescapée de 32 ans de tabagisme, alors je sais de quoi je parle.
Commençons donc par la grande question de base: est-ce que l'acupuncture pour arreter de fumer fonctionne vraiment? N'en déplaise à ceux qui prétendent que l'effet de l'acupuncture sur l'arrêt du tabac n'est pas "scientifiquement prouvé" -permettez-moi de ricaner 2 minutes face à cette absurdité,...voilà, c'est fait- elle obtient les taux de réussite les plus élevés, et c'est finalement la seule chose qu'on lui demande. Ces taux et la façon dont ils ont été calculé en milieu hospitalier sur un grand nombre de patients sont disponibles sur le site de l'institut Chiapi.
Je développerai ultérieurement le "comment fonctionne la méthode chiapi" sur mon prochain tout nouveau site mais si je continue à la pratiquer depuis plus de 5 ans, c'est parce qu'elle produit vraiment les résultats qu'elle prétend pouvoir obtenir, c'est-à-dire couper le manque de nicotine en une seule séance, ce qui soit dit en passant n'a pas fini de me surprendre vu la simplicité de la méthode.
Les résultats sont là: beaucoup de mes patients ont arreté de fumer grâce à l'acupuncture.
Merci la Chine et les chinois !
Rappelons que l'acupuncture existe depuis 3000 à 4000ans avant JC et que la méthode chiapi, cette méthode à 2 aiguilles que j'applique à mes patients, était à la base utilisée pour le sevrage de l'opium.
Pour vous qui n'en êtes encore "qu'à" la cigarette, la puissance de cette méthode peut vraiment vous sortir de là.
Je peux vous aider.
Carine SIMON

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE