antidepresseur tabacJ'ai encore reçu aujourd'hui une patiente qui a essayé d'arrêter de fumer en s'aidant d'antidépresseurs dédiés au sevrage tabagique.

Hormis l'échec total sur son sevrage, elle m'a relaté de dangereux effets secondaires comme: angoisses, paranoïa, envies de meurtre... Heureusement que son côté sociable l'a emporté sur un éventuel passage à l'acte ! D'autres n'ont pas eu cette retenue et des gens y ont perdu la vie.

 


Les antidépresseurs sont des drogues dures et on ne sait jamais quels démons endormis vont se réveiller. En affectant votre mental, ils saboteront votre mémoire et vous éloigneront du temps présent, ce qui fait de vous un danger potentiel pour les autres.

La méthode chiapi est une technique d'acupuncture issue d'une médecine traditionnelle chinoise vieille de plus de 2000 ans, elle est naturelle et à largement fait ses preuves dans le sevrage tabagique. Elle vous aidera à combattre le besoin de nicotine en une seule séance.

Comme la perte de la cigarette peut s'avérer être très déprimante pour certains (ce qui n'a rien à voir avec le manque de nicotine), il existe d'autres produits à vertu antidépressive et naturels comme le millepertuis (prescrits notamment par les médecins allemands comme alternative aux drogues chimiques) ou la giffonia simplicifolia...Ces produits ne sont pas non plus à prendre à la légère et un suivi médical par un médecin versé dans les médecines "douces" est conseillé.

Pour des coups de blues de moindre intensité, référez-vous à ces quelques remèdes naturels que je préconise dans mon manuel.

Je compte sur vous pour arrêter de fumer tout en préservant votre mental.

 

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE