livre arreter de fumerEcrire un livre pour arrêter de fumer pourrait sembler peu original vu le nombre de ces mêmes livres sur le marché, et pourtant en voilà un qui est unique car personne pour l'instant n'a proposé un manuel pratique d'arret du tabac avec acupuncture, à faire sur soi-même en auto-massage.

 

Qu'est ce que ce livre pour arrêter de fumer a-t-il de plus que les autres?

Il propose une méthode pour arrêter de fumer unique: la méthode chiapi, technique d'acupuncture sur 2 points seulement. Leur stimulation permet une déconnection définitive de tous les récepteurs de nicotine responsables du besoin de fumer. Cette méthode, pratiquée à l'origine avec des aiguilles, est tout aussi efficace en auto-massage, appelé aussi acupression.

Il a donc fallu rendre clair par des schémas le repérage des points puis expliquer le plus simplement possible comment les stimuler afin de couper net sur soi-même le besoin de nicotine. Ce livre pour arreter de fumer a été écrit, ré-ecrit et corrigé afin de le rendre compréhensible par tous. Au vu des résultats, il y est parvenu.

De plus, il propose quelques remèdes pour s'éloigner du tabac, y perdre goût avant d'arrêter définitivement de fumer. Puis vous y trouverez d'autres remèdes pour tenir bon après le sevrage, car il faut mettre toutes les chances de son côté dans une telle épreuve, afin qu'elle cesse d'en être une.

A qui est destiné ce livre pour arrêter de fumer ? :

Il est destiné à tous ceux qui veulent arrêter de fumer tout seul. La méthode chiapi pouvant se cumuler avec d'autres méthodes de sevrage plus connues, comme la cigarette électronique ou les patchs, elle sera un très important coup de pouce, souvent décisif, dans un sevrage car elle empêchera toutes les manifestations du manque de nicotine de se manifester.

Mais ce livre et sa méthode peuvent aussi être utilisés en complément des soins proposés par un thérapeute ou un tabacologue, car rares sont ceux qui pratiquent la méthode chiapi.

La méthode chiapi est la seule méthode de sevrage tabagique actuelle qui coupe le besoin de nicotine en 20 minutes, alors ne souffrez plus inutilement et profitez-en.

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE