foto 34Le début d'une nouvelle année approche, et avec lui le classique cortège de bonnes résolutions, dont "arrêt du tabac pour 2016" noté dans une petit coin de votre mental. Laissons tout de même passer les fêtes de fin d'année qui ne sont pas vraiment le meilleur moment pour arrêter de fumer, même avec l'acupuncture. Dites-vous juste qu'un jour ou l'autre, il faudra vous décider, alors pourquoi pas début 2016 ?

La résolution "arrêt du tabac pour 2016" :

Pour ceux qui vont la prendre et s'y tenir, ce sera chose faite. Vous ne pouvez pas savoir comme on est heureux lorsque des années après, en repensant à l'épreuve que l'on a traversé, on sait qu'on y est parvenu et on est fier d'avoir tenu bon. Le jeu en vaut vraiment la chandelle. Sachant qu'il va falloir se séparer un jour du tabac, le plus tôt est le mieux, car plus on s'habitue à associer la cigarette à chaque situation de notre vie, plus il est dur d'en faire le deuil.

Pourquoi arrêter de fumer en 2016 ?

Et pourquoi pas ? Pourquoi le remettre encore à plus tard ? Plus vous continuerez de fumer, plus votre corps va souffrir de ce perpétuel manque d'oxygène, occasionnant essouflement et fatigue. De plus en plus de cigarettes seront nécessaires pour essayer de vous apporter le même plaisir, et puis un jour, ça va faire mal.

Arrêter de fumer avec l'acupuncture en 2016 :

L'arrêt du tabac par acupuncture reste un des moyens les plus efficaces pour cesser de fumer plus facilement. La méthode chiapi, avec sa particularité de couper le besoin de nicotine en une seule séance, sera une aide précieuse pour un sevrage tabagique réussi.

Bonne future année 2016, sans tabac !

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE