La méthode chiapi en ligne ou en cabinet : comparez !

 

Infirmière spécialisée en sevrage tabagique, je pratique déjà depuis de nombreuses années la méthode chiapi pour sevrer les fumeurs du tabac.
C'est une méthode issue de la médecine traditionnelle chinoise utilisée à l'origine pour le sevrage de l'opium.
Adaptée au sevrage tabagique, elle coupe net le manque physique en moins de 20 minutes. Je la pratique toujours à mon cabinet à Paris.

Lors d'une séance, je rajoute aussi une éducation nécessaire pour comprendre la véritable drogue dure contre laquelle il va falloir se battre (et ce n'est pas la nicotine…), ainsi qu'une liste complète de remèdes naturels spécialement capables de gérer en partie l'absence de cette drogue si particulière.

Cette séance gère donc totalement le manque physique et une partie du manque psychique.

60 % de mes patients arrivent à arrêter de fumer après une seule séance de méthode chiapi.
Mais 40 % récidivent à cause de cette partie du manque psychique qui n'est pas traitée.

La méthode Simon, que j'ai conçue pour sauver TOUS les fumeurs, quelles que soient leurs difficultés lors de leur sevrage, est la synthèse de toutes les techniques, méthodes, exercices et remèdes capables de venir à bout de n'importe quelle difficulté que vous pourriez rencontrer lors de votre sevrage.


Elle résout le manque physique ET le manque psychique, et vous accompagne  jusqu'au bout de votre sevrage, libre du tabac.

 

Comparez ces 2 méthodes :

tableau de comparaison

 

Commencez maintenant votre formation GRATUITE à l'arrêt du tabac

      ARRÊTER DE FUMER

libre du tabac

 

 

 

 

 

 

 

      
      SANS SOUFFRIR DU MANQUE