Vous avez opté pour la vape. Vous avez le souci de ne plus fumer avant de vapoter. La meilleure solution pour vous est de choisir un appareil de vape. Pour ce faire, nous vous accompagnons dans les différentes étapes de choix de votre appareil.
A savoir sur l’ecig
Les capacités principales de votre cigarette dépendent essentiellement du chipset. Visitez atomiseurcigaretteelectronique.com Le chipset est un programme électronique installé dans le système interne de la vapote tout comme les ordinateurs. Vous avez la possibilité d’agir sur votre vapote grâce aux diverses fonctions dont dispose le chipset.
Sur un vaporisateur électronique, vous verrez les touches Power, wattage variable , mode contrôle de température et l’option bypass. Avant de porter votre choix sur un vaporisateur, posez vous la question de savoir si c’est d’une vape simple que vous avez besoin ou d’une technologique avancée.
S’assurer de l’autonomie de la vapote
Comme la plupart des appareils, pour une bonne expérience, il faut une bonne autonomie. L’autonomie s’exprime en milliampère-heure (mAh). Autant le chiffre indiqué en mAh de la batterie de cigarette, autant la batterie de de votre cigarette sera plus autonome. Pour savoir l’ampérage qu’il vous faut, fiez-vous à votre degré de consommation. Plus vous fumez, plus vous aurez besoin d’une cigarette à grande capacités.
Jouer sur la puissance
La puissance est l’un des critères essentiels pour l choix de votre cigarette électronique. Elle est exprimée en Watts (W). La batterie libère un courant d’une certaine intensité qui est transféré à la résistance. Plus votre batterie est forte, plus votre cigarette pourra tenir une grande charge. Vous pouvez parfois ressentir le goût de brûlé qui survient quand la mèche de coton et les coils sont secs. Ici aussi, pour choisir la puissance, vous devez tenir de votre capacité de fumage.
Pour les débutants et les novices, ils ne peuvent pas supporter une cigarette de plus 100W. du coup, il est défendu pour eux de faire du vapotage avec des ecigs de plus de 100W. par contre, vous pouvez commencer petitement avec de petites puissances, le temps de prendre les habitudes.
Choisir sa cigarette électronique se fait au dépend de ses besoins. Ceci étant, pour un choix idéal, vous devez tenir compte de votre expérience dans la vape et de votre capacité à fumer.