Les compléments alimentaires sont des médicaments qui viennent compenser un manque. Artimium 360 fait partie de ces compléments alimentaires. Son rôle est de permettre le traitement des troubles articulaires. Au-delà de cette fonction, il est aussi bénéfique pour traiter le manque de vitamines. Dans cet article, nous vous donnons les composants de Artimium 360.
Le collagène breveté UC-II
Le collagène est un composé naturellement présent dans les tissus articulaires et le cartilage. Pour mieux comprendre, cliquez pour plus d'informations. Il faut dire qu'elle participe au maintien et à la santé optimale des différentes parties du corps humain. Cette situation est due notamment à la forte concentration en calcium et en minéraux qui contribuent à améliorer le fonctionnement des tissus articulaires. C'est ce qui explique la volonté de l'Institut Biovancia d'intégrer le collagène dans la fabrication de toutes les capsules Artimium 360.
La vitamine C
La vitamine C est un composant qui participe activement au maintien de la quantité de collagène présent dans l'organisme. Ce fait permet d'augmenter la fonction du cartilage et des os en particulier. La vitamine C aide également l'organisme à assimiler les nutriments tels que le calcium et le phosphore, autant de raisons pour lesquelles l'utilisation de la vitamine C dans les suppléments pour soulager les douleurs articulaires est une bonne idée.
L’acide hyaluronique
On entend beaucoup parler d'acide hyaluronique dans le monde cosmétique, mais l'acide hyaluronique est un composé très bénéfique pour la santé des articulations. Il est aussi naturellement présent dans les articulations. En particulier, il permet de favoriser la souplesse de ce dernier. De ce fait, il contribue au confort articulaire. C'est une propriété particulièrement intéressante dans le traitement des douleurs articulaires. Pour cette raison, l'Institut Biovancia n'a pas hésité à utiliser environ 20 milligrammes par capsule dans des produits comme Artimium 360.
La vitamine D
Pour améliorer encore l'efficacité du complément alimentaire contre les douleurs articulaires, l'Institut Biovancia a choisi d'intégrer des composés comme la vitamine D. On pense que cette dernière contribue de manière non négligeable à la préservation des os de l'organisme.